LUXE

Le luxe dans tous ses états : illustrations de bijoux, flacons, logos, montres, parfums, cosmétiques, accessoires…

15

Dans le domaine du luxe, impliquer l’illustrateur dans le développement d’un objet, d’une collection ou de l’identité d’une marque, est recommandé. Les échanges, où le talent et la réflexion de l’artiste sont associés à la création et à la communication du projet, permettent la réalisation d’une illustration reflétant totalement les valeurs de la marque.
Qu’il s’agisse d’une parure de bijoux, le dessin d’une montre ou d’un flacon de parfum, sa représentation par l’artiste sublimera le produit.

Illustrateur dans les domaines du luxe, un privilège

Chaque projet exige de la part de l’illustratrice indépendante, une discrétion et une confidentialité absolue. Le processus et la collaboration créative permettent de réaliser des illustrations originales où le moindre détail est travaillé. Un visuel abouti est un atout majeur pour présenter les projets aux clients, aux partenaires, et aux investisseurs.

Artisans, designers, collectifs et entreprises sont de plus en plus nombreux à proposer des produits de prestige haut de gamme. L’illustrateur, garant de l’image de marque, contribue à ce qu’une maison de luxe dispose d’une clientèle fidèle et croissante. Grâce au savoir-faire et à la créativité, le luxe a un succès fou !

Joaillier, bijoutier, parfumeur : des illustrations à la hauteur de toutes exigences

En tant qu’illustratrice, je partage le même sens du détail et du raffinement que mes clients.
Les commandes d’illustration dans les différents domaines du luxe ; la joaillerie, l’horlogerie, les cosmétiques, les parfums, ou encore la haute couture figurent parmi mes champs d’expression privilégiés.
Qu’il s’agisse d’apporter des idées ou de sublimer un objet, une collection ou l’image de marque, l’illustration haut de gamme contribue à la promotion et au rayonnement de l’entreprise.